Fumer les blends : est-ce dangereux pour la santé ?

Sans transition avec le billet précédent, on vient troubler la partie de Scrabble de la maison de retraite de ton quartier, on incruste des 9 lettres avec des mots improbables, mais ce qui compte, c’est le Swinging Partners de l’homme Corrado.

01.HAROUN – La routine – BLEND
02.FABE – Des durs, des boss, des dombis – BLEND
03.DANY DAN – EKOUE – KALASH – Malgrés l effort – BLEND
04.SAGES POETES DE LA RUE – Qu’est ce qui fait marcher les sages ? – BLEND
05.ZOXEA – Rap, musique que j aime – BLEND
06.ROCE – JL – Qui nous protège ? – BLEND
07.LA CLIQUA – Né pour ça – BLEND
08.KOMA – La peur du lendemain – BLEND
09.CASEY – Le fusil dans l’étui – BLEND
10.LA RUMEUR – P.O.R.C – BLEND
11.OXMO PUCCINO – Tiroir caisse – BLEND
12.SUPREME NTM – Police – BLEND
13.DADDY LORD C – Les jaloux
14.X MEN – Jeunes coupables et libres – BLEND
15.LA CLIQUA – Hip hop sacrifice – BLEND
16.SUPREME NTM – Seine saint denis style – BLEND
17.ROCE – Ricochets – BLEND
18.RAPHAEL – SHYEM – LOUCHA – Worldwide – BLEND
19.BUSTA FLEX – Kick avec mes nike – BLEND
20.X MEN – Justifiables
21.FABE – L’axe – BLEND
22.KOMA – Tout est calculé – BLEND
23.LA RUMEUR – Les écrits restent – BLEND
24.HIFI – L’élévation – BLEND
25.ROCCA – Le Hip Hop mon royaume – BLEND
26.JL – Mon coin de paradis – BLEND
27.OXMO PUCCINO – Mama lova – BLEND

L’âge d’or, là je dors…

http://www2.partage-facile.com/1064424-CORRADO_-_BLENDS.rar.html

2 réflexions sur “Fumer les blends : est-ce dangereux pour la santé ?

  1. Comm’ en terre, de faire de la promo ici, ces gens sont aigris, beurk.

    Je devrais dormir ouais, mais ce jeu de mot, je ne pouvais pas rester de mortier.

    J’aime

  2. Le projet est vraiment de bonne qualité (avec une excellente idée pour la pochette). merci pour le partage et bravo à Carrado :)

    Mon petit Top 5 :

    1. Fabe « Des Durs, Des Boss, Des Dombis »
    2. Rocé et JL « Qui Nous Protège » … Sympa cette version du « The Look Of Love »
    3. Les Sages Poètes De LA Rue « Qu’es-Ce Qui Fait Marcher Les Sages ? »
    4. Oxmo Puccino « Tiroir Caisse »
    5. Rocé « Ricochets »

    … Mention spéciale au titre de Casey (que j’apprécie par vraiment d’habitude)

    J’aime

Laisser un commentaire