Ziko – C2 La Balle mixtape

13 réflexions sur “Ziko – C2 La Balle mixtape

  1. Ça fait longtemps que y a pas eu un nouveau billet ( qui parle pas de son spécialement en plus, Damien sort nous tes écrits sur ton enfance et les trucs qui t’ont marqué ( réveil Tyson etc ) Somno pond nous un petit billet aigris sur le monde et sa société ( bon toi enfin la maman plutôt viens déjà de pondre une futur petite aigrite ( ça se dit ça ? ) donc j’excuse ton absence : ) ) …

    A plus les grands comme moi mais en intelligents …

    un mec qui vous aime bien ( wép commentaire écris sous haute dose d’alcool et sans aucun rapport avec le billet initial désolé désolé )…

    J’aime

  2. Salut, sympas ton blog..
    Es qu’il serait possible que tu m’envoie cette mixtape qui est introuvable sur le net et que je cherche depuis longtemp. Merci

    J’aime

  3. salut, je recherches cette mixtape très activement et impossible de mettre la main dessus. Vous seriait-il possible de me l’envoyer ?
    Merci par avance.

    J’aime

  4. sa fai longtemp ke je me pose la question a savoir si tu possede la mixtape de ziko ou tu na que l image pe tu la mettre en telechargement j ai une environ 450 tapes une parti est sur mixtapeur.com je serai ten fair profité merci d avance

    J’aime

  5. salut mec, est c’que tu pourrais m’envoyer cette mixtape aussi, impossible de la trouver en telechargement sur internet

    J’aime

  6. Salut,
    pareil que mes camarades, est-ce que tu pourrais m’envoyer la mixtape ? ça fait un petit moment que je la cherche, elle est introuvable.
    Sinon j’ai lu quelques billets sur ton blog, c’est du bon boulot.

    Merci

    J’aime

  7. salut mec, tu peux m’envoyer cette tape, a part qq son sur youtube j’ai jamais vraiment pu l’ecouter. peace

    J’aime

Laisser un commentaire