Vîrus – Bioportrait

Au détour d’une conversation en juin 2013, j’accepte un défi et écope de la lourde tâche de partir de rien pour parvenir à brosser un portrait qui fera office de bio pour Vîrus sur le site de Rayon du Fond.
La première mouture provoquera en mars 2014 la réplique suivante de la part de l’intéressé lors de sa découverte : « ouais là c’est complexe un peu, j’fume un oinj et j’relis ahahahhahhaha ». La messe est dite.
Quelques brèves de mitard plus tard, en robe de chanvre, et une seconde version naîtra après multiples discussions.
Puis une dernière, celle aujourd’hui disponible sur le site du label.
Les deux textes sont disponibles ci-dessous dans leur forme UNCUT RAW. Merci à Mano pour son aide graphique.

Petit rédacteur de webzine rap, retourne à tes petites études. La passion n’achète pas l’humilité, la crédibilité ni le savoir. Je te baise quand je veux. La suite, plus tard, le prouvera. UNCUT RAW.

a2475147050_10

BVSC - Vîrus V1

9YJB

BVSC - Vîrus V2

Laisser un commentaire

