A mon enterrement vol.19 (Stef)

tumblr_mmq1oxGfGD1rplznjo1_500

Dans mon testament, je n’ai formulé que 3 exigences :

1) Etre inhumé avec mon disque dur externe et ma Twingo ; 2) Etre enterré aux côtés de Nabilla, peu importe qu’elle soit ou non déjà décédée ; et surtout, 3) Que le deejay recruté pour l’occasion dans les Pages jaunes fasse tourner la playlist que j’ai préparée pour l’événement et dont la seule vocation sera de faire couler une larme aux quelques rastaquouères qui auront daigné venir, contre un bon d’achat de 15€ à la Halle aux chaussures envoyé au préalable par ma mère, qui aura également la charge de mettre à jour mon statut Facebook, précisant que je ferai désormais partie de ces personnes qui sont actuellement mortes… 

Stef’

DJ Krush - Taiyou Ga Arukagiri
Prefuse 73 - Pagina Cinco
Black Chamber - Other Days
Stevie Wonder - Sunset
Bob Marley - Rat Race
Erik Truffaz - Sweet Mercy
DJ Shadow - Organ Donor
Steel Pulse - Soldiers
Mad Professor & The Robotiks - Bengali Skank
DJ Cam - Millenium
Kavinsky - Nightcall [VO]
Boards Of Canada - In A Beautiful Place Out In The Country

http://www52.zippyshare.com/v/37436843/file.html

Une réflexion sur “A mon enterrement vol.19 (Stef)

Laisser un commentaire

