A mon enterrement vol.18 (Le H)

todos tus muertos - Sylvia Ji

 » Qu’est-ce à dire ? Nous n’avons pas la moindre idée de ce qui nous attend et nous sommes probablement incapables de l’imaginer ou de l’intégrer. Encore une fois nos scénarios traditionnels ne reflètent, à mon sens, que la pauvreté de notre imagination.
Je suis très curieux de tout cela. Comment approcher la mort pour savoir ce qu’il y a derrière?  » Il y a cette espèce de barrière infranchissable. J’aimerais bien que des amis défunts viennent m’en reparler. Vous pouvez prendre un pistolet et tirer, vous le saurez, mais ensuite ce sera terminé et vous ne viendrez pas le raconter.  » Hubert Reeves 

  1. David Mansfield - Sweet Breeze
  2. Joe Pass - A Time For Us 
  3. M.Ward - Let's Dance
  4. The Doppelgangaz - Happy Face 
  5. Dizzy Gillespie - Duke's Last Soliloquy
  6. Nick Cave & Warren Ellis - The Proposition 3
  7. Ry Cooder - Dark Was The Night
  8. Rev. Gary Davis - Death Don't Have Mercy (Live)

 

http://www63.zippyshare.com/v/13307423/file.html

2 réflexions sur “A mon enterrement vol.18 (Le H)

Laisser un commentaire

