A mon enterrement vol.17 (Cedric BS)

J’ai un pote qu’est mort, et il m’a dit qu’on s’y habituait…
PS : Je suis souvent en retard… Prière de ne pas s’inquiéter.

http://www49.zippyshare.com/v/60855455/file.html

  1. D'Angelo - Greatdayindamornin'(Booty)
  2. Screamin' Jay Hawkins - Heart attack & wine
  3. Rahsaan Patterson - So right
  4. Francis cabrel - La Corrida
  5. Marvin Gaye - What's going on
  6. Antonin Dvorak - Piano Concerto in G minor, B. 63 (Op. 33), Allegro con fuoco
  7. Antonin Dvorak - Tempo di valse
  8. Charles Aznavour - La Bohème
  9. America - A horse with no name
  10. Maxwell - This Woman's Work
  11. Peter Kingsbery - Only The Very Best
  12. Michael Jackson - Earth song
  13. Nino Rota - The godfather waltz
  14. Légion Étrangère - Le Chant Des Partisans

2 réflexions sur “A mon enterrement vol.17 (Cedric BS)

  1. Excellent concept… Dj Croque-mort… Le plus tard possible toutefois ;-)

    Lecture complémentaire: « Réflexions sur la Vieillesse et la Mort », de Marcel Jouhandeau, in Nouvelle Revue Française, 1er juillet 1956, 4e année, No 43.

    Vaya con Dios…

    C.

    J'aime

Laisser un commentaire

