A mon enterrement vol.15 (Lartizan)

A Nelsie…

 

 

 

  1. The Pixies - Cecilia Ann
  2. Pink Floyd - Shine on your crazy diamond (part 1-5)
  3. Alain Bashung - Aucun express
  4. Portishead - Mysterons
  5. Queen - Killer Queen
  6. Georges Brassens - J'ai rendez-vous avec vous
  7. The Meters - Just kissed my baby
  8. David Bowie - Soul love
  9. Funkadelic - Groovalegiance
  10. Georges Brassens - Trompettes de la renommée
  11. Wham - Everything she wants
  12. Jimi Hendrix - Little wing
  13. Mavis Staples - What happened to the real me ?
  14. Sade - Hang on to your love
  15. Marvin Gaye - Mercy mercy me (The ecology)
  16. Serge Reggiani - Sarah (et prélude de Sarah)
  17. Jacques Brel - La chanson des vieux amants
  18. JJ Cale - Call the doctor
  19. Bourvil - Le petit bal perdu
  20. The Divine Comedy - Death of a supernaturalist
  21. Georges Brassens - Il n'y a pas d'amour heureux
  22. Supertramp - Goodbye stranger
  23. Galt Mc Dermott - Coffee cold
  24. Dire Straits - Why worry
  25. Miles Davis - Shhh / Peaceful

11 réflexions sur “A mon enterrement vol.15 (Lartizan)

  1. j’ai retrouvé quelques sensations de l’époque du maxi avec omaz, plus pas mal de groupes dont on pouvait parler et qui figurent en bonne place (floyd, supertramp, queen, reggiani). Un sans faute. J’espère ne pas manquer ce grand moment!

    J'aime

  2. Ha, ha, ha!!!
    D’ailleurs, tiens Somno, que je récupère de mon crash d’UC et mes identifiants à FB sous mon vrai nom, et je vous en donne des news aussi :)

    J'aime

  3. Lartiz’, je me suis permis de te donner des nouvelles, j’attends, c’est la moindre des choses, la même de ta part. Non mais. Ces gens de l’industrie du disque, je vous jure.

    J'aime

Laisser un commentaire

