A mon putain d’enterrement vol.11 (DOM)

Courte sélection, de quoi pas trop saouler les invités…
« L’encens » sera de rigueur, des sacs en papiers ainsi que des mouchoirs seront offerts à l’entrée…
Les sacs, c’est pour gerber, éventuellement.

DOM

http://www47.zippyshare.com/v/61876635/file.html

  1. Al Green - Love & Happiness
  2. Stevie Wonder - Living for the city
  3. James Brown - Down & out in New York City
  4. Curtis Mayfield - Freddies Dead
  5. Jimi Hendrix - Hey Joe
  6. Kaya - Ras Kouyon
  7. Dennis Brown - Promised Land
  8. Bob Marley - Redemption song
  9. Chanson cachée sous le cercueil - Bonus Funeral Track -Going All Out (Instru)

4 réflexions sur “A mon putain d’enterrement vol.11 (DOM)

  1. Oh putain!! Y’en a vraiment qui doivent se retourner dans leur tombe…
    Merci Dom. et merci pour le sac en papier aussi mais çà ira, je garde tout ;)

    J'aime

  2. Merci !
    Bon, Digga, le sac te servira p’t’être pas, mais des assoss à moi supportent mal la fumée :) … l’encens risque de leur provoquer quelques nausées… elles devraient apparaitre au 6ème titre… ;)

    J'aime

Laisser un commentaire

