A mon enterrement vol.6 (Julien)

« Puis, dans l’obscurité, bien que personne ne le voie, il sourit. »

Julien

http://www37.zippyshare.com/v/83728321/file.html

  1. Nas – Fetus
  2. The Five Stairsteps – Ooh Child
  3. The Gladiators – Looks is deceiving
  4. Too Short – Oakland
  5. The Abyssinians – Satta Massagana
  6. Nina Simone – Four Women
  7. Syl Johnson – Wind, blow her back my way
  8. Group Home – A Train X-Press
  9. Funkdoobiest – Rock On
  10. Nick Drake – Northern Sky
  11. Akhenaton – Au fin fond d'une contrée...
    
  12. Mano Negra – Out of time man
  13. King Crimson – I talk to the wind
  14. Kenny Burrell – Soul Lament
  15. Evidence – Chase the clouds away
  16. Esse – Impiaghjera
  17. Anthony Hamilton – Pass me over
  18. The Mountain Goats – Ezekiel 7 and the permanent efficacy of Grace
  19. Chiens de Paille – En attendant...
  20. RZA – Flying Birds

3 réflexions sur “A mon enterrement vol.6 (Julien)

  1. Je ne peux que valider le combo « Ooh child »/ »Rock on »/ »I talk to the wind »/ »Au fin fond d’une contrée »/ »Pass me over ». Des bijoux, chacun dans leur genre. :)

    J'aime

  2. Yo Ju (& Somno, & Ol Cat d’ailleurs),
    C’est l’enchaînement Funkdoobiest, Nick Drake et Chill qui me fait « rêver » :)
    Je pense, Somno, que je vais m’y coller aussi… J’y réfléchis!
    Paz!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

