A mon enterrement vol.5 (Joséphine)

Je sais, je sais : ma liste est trop longue ! Et encore je pense n’avoir écrit que la moitié de mes sons préférés… Mais, comme la vie, il faut bien une fin… Le tout a été pensé dans le but d’occuper les courageux proches qui se taperont 2 bonnes heures de voiture pour respecter ma dernière volonté d’aller sur la plage un jour d’hiver glacial.
Je souhaiterais me rendre, toute poussière, à la Mère Nature. J’espère qu’en signe de remerciement à ceux qui auront respecté ce vœu, je pourrai provoquer une aussi belle houle et enfin, apporter ma petite contribution au monde du surf.

Jos.

http://www32.zippyshare.com/v/29587892/file.html

  1. John Lee Hooker - Same Old Blues Again
  2. John Lee Hooker - I'm Bad Like Jesse James
  3. John Lee Hooker featuring Carlos Santana - The Healer
  4. Stevie Wonder - Free
  5. Otis Redding - Sittin' On The Dock of The Bay
  6. Marvin Gaye - Mercy Mercy Me (The Ecology)
  7. Nina Simone - To Love Somebody
  8. Ben Harper - Sexual Healing (live)
  9. Ben Harper - The Power of The Gospel
  10. Ben Harper - Forever
  11. Ben Harper - By My side
  12. Take 6 - I Got Life
  13. Tina Turner - What's Love
  14. Mark Keali'i Ho'omalu - He Mele No Lilo
  15. Nneka - Come With Me
  16. Jack Johnson - Cookie Jar
  17. Ayo - Neva Been
  18. Jack Johnson - Better Together
  19. K'naan - Fire In Freetown
  20. D'Angelo - Brown Sugar
  21. Erykah Badu - Next Lifetime
  22. Winans Phase 2 - Just For A Day
  23. Run DMC - It's Like That

Laisser un commentaire

