A mon enterrement vol.4 (Mimed)

Pas sûr que L’Imam apprécie la bande son, elle mériterait surement un aller-simple pour la plupart des cercles de l’Enfer de Dante, en même temps. Peu importe, j’imagine qu’à ce stade il n’en restera que la beauté que j’y ai, très personnellement, trouvé. Ah, et vous aurez le droit de danser sur Giorgio Moroder en mangeant les petits fours mais c’était pas le propos.

http://www8.zippyshare.com/v/32052030/file.html

  1. Carl craig - At Les
  2. Minnie Riperton - Reasons
  3. Cornelius - Omstart
  4. Prodigy - My World Is Empty Without You
  5. Wiley - Club World
  6. 113 - Les bronzés
  7. Alain Kan - Speed my speed
  8. Giorgio Moroder - Knights In White Satin
  9. Doc Gyneco - Trop Jeune
  10. Killer Mike - Woke Up This Mornin'
  11. Véronique Sanson - Tout est cassé, tout est mort
  12. Lil Jon & The East Side Boyz - Da Blow
  13. Betty Davis - Lone Ranger
  14. Casey - Rêves illimités

4 réflexions sur “A mon enterrement vol.4 (Mimed)

  1. excellent blog!
    je comprends pas toujours le sens exact des billets mais j’imagine que çà s’expliquera à l’avenir. en tout cas le champ lexical me cause, çà c’est net. un peu comme quand tu adores une chanson sans rien capter aux paroles, juste en croyant les deviner, et le jour où on te les traduit enfin t’es pas surpris parce que c’est bien ce que tu pensais.
    Sinon concernant cette page, quelle photo putain, je me risquerais pas à lui tourner le dos.
    Félicitations pour tous ces billets, il faut que çà continue, encouragements pour la suite!

    J'aime

  2. Alors, alors. Les textes (et les photos choisies) de certains contributeurs des sessions « A Mon enterrement » (Mimed, Aircoba) ne sont pas de moi. Les papiers signés Olivier CaTin non plus, donc. Pour le reste, je plaide coupable.

    J’imagine que tu parles du blog dans son ensemble, du coup et que t’as posté dans ce papier un peu par hasard ;)
    Merci en tout cas, surpris que ça parle à des gens. Même si ton blaze me dit quelque chose, je dois bien l’avouer (t’es pas genre bordelais ?). Et je devrais continuer si tout va bien.

    J'aime

  3. (nouveau) bordelais en effet, mais comme je connais peu d’indigènes du coin, çà doit pas être de là que mon blaze t’évoque quelque chose.
    t’as dû le voir sur le site de LZO, j’y laisse parfois des commentaires…
    sinon effectivement, mon message j’aurais pû le mettre ailleurs ou le garder pour plus tard… mais c’est cette fameuse photo qui a fait le déclic. si le Mimed peut te dire d’où il la sort çà m’intéresse.

    J'aime

  4. Apres écoute; bonne selection de musiques. Elles peuvent plairent à de nombreuses personnes tant les zicz et sujets traversent les ages…

    En tout cas , je suis d’accord avec elrubab cette photo du mec(ou gamin )ne me donne pas envie de lui tourner le dos, quoi que les apparences sont souvent trompeuses!!!!Bref la qualité des photos et l’étrangeté de certaines collent parfaitement aux posts. Leurs auteurs sont de vrais archeologues du net!!!!

    Continue comme ça somno.

    J'aime

Laisser un commentaire

