A Mon Enterrement vol.1 bis

Lazare faisant bien les choses, principe de précaution oblige, deuxième fournée de mes playlists funéraires, histoire de combler les courageux qui auront tenus jusqu’à l’after. Le buffet froid sera réapprovisionné, l’histoire continue en musique pour peu que vous soyiez capables de comprendre ce qui n’est qu’à portée demain.


http://www67.zippyshare.com/v/89521275/file.html
  1. John Coltrane - My Favorite Things
  2. Nina Simone - Tomorrow is my turn
  3. Sade - Haunt me
  4. Fairuz - Aatini Al Nay
  5. Sidney Bechet - Petite fleur
  6. Nina Simone - Black is the color (of my true love's hair)
  7. Ennio Morricone - The ecstasy of gold
  8. Pink Floyd - Speak to me (Breathe)
  9. Bernard Lavilliers - Les mains d'or (ft Balbino Medellin)
  10. Noir Désir - Le vent nous portera
  11. Benjamin Biolay - Ton héritage
  12. Donald Byrd - Here Am I
  13. Curtis Mayfield - Freddie's Dead
  14. Nina Simone - Sinnerman
  15. Charles Aznavour - A Ma Fille
  16. Erik Satie - Gymnopedies
  17. Billie Holiday - Gloomy Sunday
  18. Nina Simone - Don't Let Me Misunderstood
  19. Donald Byrd - Cristo Redentor

7 réflexions sur “A Mon Enterrement vol.1 bis

  1. Bon choix, la version avec Balbino c’est bien vu. malheureusement la playlist n’est plus dispo en dl …

    J'aime

  2. Il est magnifique le best of de Fairuz, merci. Je connaissais que quelques morceaux sur YouTube, mais là franchement, frissons. Les orchestrations, la voix…

    J'aime

Laisser un commentaire

