A mon enterrement vol.2 (Aurelia)

Suite des Funeral Series dans la joie et la bonne humeur. Dévoilant bien plus qu’il ne le voudrait quelques traits de la personnalité de chaque contributeur, l’exercice de style est ouvert à tous et amène au minimum de belles surprises, au mieux de sérieuses découvertes.

« Moïse ou Le Nucléus » de Kahlo en fond d’écran, l’heure est venue pour votre dose quotidienne. Chimères de Famille, « sponsorisé par les Pompes Funèbres« , Arlette Caveau et Lurnatic.

http://www22.zippyshare.com/v/34988972/file.html

  1. Donny Hathaway – For All we Know
  2. D'Angelo – One mo'gin
  3. Michel Camilo – From Within
  4. Ella Fitzgerald – Midnight sun
  5. Bob Marley – Soul Rebel
  6. RATM – Bulls on parade
  7. Stan Getz – Insensatez
  8. Al Green – How can you mend a broken heart
  9. Seu Jorge – Mina do Condominio
  10. Duke Ellington & John Coltrane – My little brown book
  11. Neville Brothers – Tell it like it is
  12. Othello – Peripheral Drift
  13. Herbie Hancock – Star in your eyes
  14. Harmonium – Depuis l'automne
  15. Prince – Sometimes it Snows in April
  16. Saukrates – Father Time
  17. Llorca – The Novel Sound
  18. Luciano Pavarotti – Nessun Dorma
  19. The Cunninlynguists – The Gates
  20. Michael Jackson – Baby be Mine
  21. James Brown – Doing the best I can
  22. Opus Akoben – Open your Eyes

6 réflexions sur “A mon enterrement vol.2 (Aurelia)

  1. L’homme qui murmurait « pareil » à l’oreille des chevaux. Elle débarque quand ta sélection ? Une fois qu’on sera tous parvenus à donner un titre bout à bout ? Hmpfff

    J'aime

  2. « Hmpfff »

    :)

    J’y travaille. J’ai déjà le titre, ça s’appellera « Le plus grand enterrement du monde vol. 15 »

    J'aime

  3. « Les playlists festives initiées ici sont ouvertes à contribution »…?

    Bien, alors je me prête au jeu, en respectant la thématique des funeral party, et te soumets mon petit wreckuiem.

    http://www.zshare.net/audio/694455186b315198/

    *Mes mensonges n’en diraient pas plus que mes vérités, donc à elle seule cette playlist devrait peut-être suffire à en dire un peu plus long sur moi…

    J'aime

Laisser un commentaire

