A mon enterrement vol.1

Le dicton le dit, les meilleurs partent en premier. Pas d’inquiétudes pour moi donc, mais un certain nombre d’entre vous (pas beaucoup non plus, rêvez pas) devrait se préparer à l’inexorable qui peut frapper assez rapidement à votre porte sans que vous ayez pour autant partagé votre digicode avec la terre entière et la Camarde, donc.

Ashes to ashes

Enterrement classique ou crémation, la seconde option devrait être la mienne. A moi donc le plaisir de compter les quelques proches qui auront daigné se déplacer pour me dire au revoir une dernière fois. Oh, il ne devrait pas y avoir foule, mais le club très fermé des gens qui ont compté, comptent et compteront suffira largement. Menus hallal et casher seront bien évidemment de la partie, j’ai pensé à tout. Figolu et hamburgers made in Quick seront réservés aux nerds les plus intimes.

Autant donc choisir la bande-son qui accompagnera mes hôtes durant mon ultime burn out , quelques morceaux à fendre les pierres afin de justifier pleurs et sanglots, toujours plus simples à évacuer que sur un « Allumer le feu », « Born to be alive » ou « Y.M.C.A », même si…

Si vous n’aviez pas songé à une telle éventualité, un habile copié/collé du tracklist figurant dans le fichier .rar vers votre testament devrait faire l’affaire.

http://www75.zippyshare.com/v/8408822/file.html

  1. Fierce – Crab
  2. Lhasa – De cara a la pared
  3. Stan Getz – Manha de carnaval
  4. Bob Marley – Burnin & lootin
  5. Billie Holiday – Strange fruit
  6. Cesaria Evora – Saudade
  7. Noir Desir – A l’envers à l’endroit
  8. Good Bye Lenin (OST) – Summer 78
  9. Marvin Gaye – Inner city Blues
  10. Gary Jules – Mad World
  11. Goran Bregovic – Ederlezi
  12. Souad Massi – Raoui
  13. AaRON – Tunnel d’or
  14. Mobb Deep – True Lies
  15. Maria Callas – Ave Maria (Othello de Verdi)
  16. Iraka – Le gris
  17. Johnny Cash – Hurt
  18. Charles Aznavour – Qui ?
  19. Radiohead – Exit Music

13 réflexions sur “A mon enterrement vol.1

  1. Yep Somno,
    Julien m’a parlé du titre de Iraka « Le gris »… et waou, typiquement le genre de chanson que j’aime.
    Sinon merci pour la compil’, je vais écouter le reste tranquillement (mais de toute façon, une selection qui comporte, entre autres, « Raoui » de Souad Massi, c’est forcement bien).

    J'aime

  2. Julien est un bon VRP pour ce morceau, vais donner son contact à Daddy Lord C je crois.

    Merci à toi de poser une oreille sur cette bande originale, oui.

    J'aime

  3. putain merci beaucoup je viens d’écouter « Goran Bregovic – Ederlezi »
    je l’avais entendu y a des années et des parties étaient restés gravées dans ma mémoire, mais j’ai jamais eu moyen de le retrouver.

    J'aime

Laisser un commentaire

