Syndrôme de la feuille grise…

Mac G5
Le topic originel ayant disparu du forum de l’Abcdr, il renaît de ses cendres sur cette page avec le All Star Game de ce blog jeu à de rares absences près : mon colloc’ de blog Catin, Aspeum, JB et Nicobbl, zo., Mehdi, RG Prod, Reivax, yacine_, Lartizan, Aircoba, Jean-Pierre LMR, Mind, Balla et Alchi en guest et l’ombre de Bax qui plane sur les débats.

Meilleur topic du monde (des névrosés) ?

https://chimeresdefamille.wordpress.com/processus-decriture-ou-le-syndrome-de-la-feuille-grise/

4 réflexions sur “Syndrôme de la feuille grise…

  1. Ce topic n’est pas si vieux que ça et pourtant ça (me) fait bizzare de relire tout ça.
    J’avais trouvé ça interessant / instructif et c’est encore le cas aujourd’hui après une féroce relecture.

    J'aime

  2. La « forme » artisanale en mode copié/collé fait que la simple lecture (pour quelqu’un qui n’avais pas déjà eu connaissance des débats, donc) doit quand même être ultra-pénible.

    J'aime

  3. Je l’avais bel et bien sauvegardé, mais je le retrouvais plus, j’en étais arrivé à la conclusion qu’il avait été effacé par erreur. Puis non en fait.

    J'aime

Laisser un commentaire

