Entre le marteau et l’enclume

Pour appliquer à la lettre (et l’épée) mon billet précédent, la testostérone va remplacer l’encre pour cette courte bafouille.

Nape dropping ? Wé wé, name dropping. Donc, à vous, belle brochettes de putes, avec dans l’ordre :

– ANU, moins con que tu ne voudrais le faire croire sous tes allures de bot à la Poutine. Pas de réponse à mon PM, j’imagine que c’est soit un trait d’intelligence, ce qui ne m’étonnerait pas, soit que tu ne check pas tes mails. Je reproduirai pas le PM en question, même si je suis tenté. Y’aura réinvitation d’ici quelques secondes. Mais LOL quand même hein.

– Le_Golfeur, putain, t’as vu, t’es important maintenant ? tu postes sur un webzine HH, tu détestes cette musique, et je parle de toi ! J’espère que ta carrière de Joelle Mazart te pousseras à continuer dans le social, et que tu voleras à la rescousse des petites ANU qui fleurissent et fannent ici et là sur les forums du monde entier. Sinon, pour ma part, je vais bien ne t’en fais pas, mais je t’encule quand même. N’étant point gay, je pourrai à l’envie te confectionner un 19ème trou, très propre, avec un tournevis Facom, si ça te démange réellement de venir me tester.

– XXème district, bon bon, attends, je branche le traducteur de Google : ta vu, té supér chian àla longu, le disk é réyé, on a compri ke t’été le cousin de Seven et que Booba, ct info. Bon, je t’ai retaillé le front à coup de posts, t’as pas été capable de relever le challenge sur le terrain du beef verbal (j’ai ouvert un Buffalo Grill depuis ma majorité au fait, beef, beef et beef only), tu mérites pas trop de considérations malsaines comme les autres en fin de compte. T’es juste super relou, limite troll autiste.

– Blazi Kozini machin, hahaha, l’homme « aux phrases Hip Hop » qui est même pas foutu de connaître… LIM. Le Beat de Boul, tout ça. Ok, donc t’es disqualifié d’entrée, je me rends compte que j’aurais jamais du lire ces gens-là (les deux derniers, les autres, c’est drôle quand même) plus de 5 secondes dans ma vie. Je te demande ton phone, tu me files rendez-vous dans un rade où doit m’attendre une équipe de corses. C’est mignon le courage. Je te donne rendez-vous au Clair de Lune à Château Rouge, moi aussi chui courageux, on te piétinera à 15.

– Eldridge C. aka Fred H. aka Jesus Was Black… Comment dire, oui, ça fait un choc. Y’a visiblement eu un prix de gros en Bourgogne concernant l’inscription sur l’ABCDR. Hé mec, c’est gratuit ! Histoire de rigoler, toi qui a traité Mind de « sale nègre », qui m’a traité de « sale connard » (je prends ça comme un compliment par contre) et qui fait genre l’innocent sur le forum alors que t’étais en mission pour Le Téléphone Arabe, si tu t’ennuies, je peux te présenter ma voisine. Elle est schyzo depuis 30 piges, 1m80, un 95 B à vue de nez (erk!), je peux te la présenter, y’a moyen que vous montiez un bon putain de Quintet à vous 5. Fais-moi signe, je suis prêt à rendre service.

Pour finir, merci à Mind, Julien, zo. et Teobaldo. Et JP aussi (file l’adresse de ton blog en sous-marin, d’ailleurs). Et beau gosse pour Spleenter. Ton blaze a été prononcé samedi à St Michel, comme quoi, on aurait du faire ça y’a plus longtemps, même si le JAP devait bien s’en branler. Lui aussi.

Why so serious ? Bah wé. D’ailleurs, n’importe où, n’importe quand les gens. Lâchez vos phones, vos rendez-vous, je fais des heures supp en sortant du taff, c’est quand vous voulez. Paris est petit. Aucun décalage entre le forum et la vie réelle. Pas de personnage chez moi, les mecs qui postent et qui m’ont déjà vu peuvent témoigner. Vous trompez pas d’interlocuteur. Chui en mode Richard Durne là, si l’envie vous en prend.

C’est quand même cool les eaux territoriales d’un blog. Pas de modérateurs, pas d’admin, je suis le démiurge ici, et je découpe à la machette QUAND VOUS VOULEZ les mecs.

32 réflexions sur “Entre le marteau et l’enclume

  1. Ca devient vraiment hot ici. Après le name dropping d’actrices porno, l’abcdr du beef c’est ta dernière stratégie pour faire monter l’audience.

    Dommage pour la schyzo, 95C et je prenais.

    J'aime

  2. Non, même pas. Je poste plus sur le forum, chui à la diète. Mieux pour tout le monde, mieux pour moi aussi. Pis, on sait où me trouver si vraiment y’a besoin. J’ai juste voulu éviter de polluer les lieux là-bas et j’ai dit ce que j’avais à dire ici. Me suis délocalisé en Tchétchénie, en gros. Mais bon, c’est avant tout de la joute verbale, Dirty Dozen Theory comme je disais encore hier. N’importe qui peut répondre.

    Et en terme de mots-clé, « ANU », « Le_Golfeur » & Co, ça fait ni bander dans les chaumières, ni exploser les recherches Google. N’est pas Tabatha qui veut.

    Aircoba, ma voisine a 50 balais, et qui plus est, elle est vraiment dingue, elle… Mais si t’insiste, je lui paye une opération et je te l’envoie par Chronopost, je me ferai une joie de m’en débarasser. Et de te rendre service, surtout.

    J'aime

  3. Je m’insurge haut et fort !
    Tu t’en prends implicitement à la Bourgogne, ma terre quasi-natale !
    Il n’y a pas que des relous là bas (même si j’en viens !), non mais.
    Sinon, ça fait du bien d’écrire de tels posts ? :)
    Moi en ce moment, je suis plus en mode décompression devant « King of Fighters » (dédicace à Ben_G2) tel un gamin…
    Bon j’arrete de raconter ma vie.

    Sinon, faut vraiment qu’on se capte un de ces jours aussi.

    J'aime

  4. Eezeum, Nicobbl, Jee2Tuluz, Sheek (l’ABCDR c’était mieux avant), JB, Rg Prod (j’suis obligé de le citer puisqu’il est venu sur mon blog et qu’il en fait indirectement la pub ici) et Somnoleur140 (no homo ou no Kanye West comme ils disent sur THE forum)… Voici les gens dont j’apprécie la plupart des interventions.

    Dommage de devoir en arriver à ce genre d’extrémité (je parle ici de ta ‘black list’) mais bon, l’agressivité virtuelle semble être le nouveau fléau des forums qui tiennent la route, cherchant plus à les faire ressembler aux pages de ‘comms’ lâchés sur YouTube ou Dailymotion qu’à des lieux d’échanges digne de ce nom.

    En attendant, je mets tout de suite un lien vers ton blog… No KW ;)

    J'aime

  5. Rg, loin de moi l’idée de m’attirer les foudres de tous les Bourguignons. Ok, j’ai choisi la difficulté puisque j’attaque le créneau « schyzos », ce qui multiplie le nombre potentiels d’assaillants par deux au minimum, c’est vrai. Sinon, aucun souci pour le captage, tu le sais déjà.

    King Of Fighters, SNK, Neo Geo, les bornes d’arcades, ouch…

    Sinon, Ben, l’extrémité dont tu parles, en effet, c’est pas reluisant. Bon, je suis en mode « bâtard » sur les forums depuis 2002 mais jamais vraiment gratuitement. Les gens que tu cites et bien d’autres, j’aimerais assez que ça soit cette majorité-là qui ait la parole parce que ça rime avec débat, dialogue, connaissances. Malheureusement (ou pas), c’est plus du tout le cas. Après, chacun d’entre nous à d’autres choses à faire de ses journées et numériquement, t’as forcément plus la force du nombre avec toi. Et ça me fatigue actuellement, cette vague de minables qui fait des concours de taille de zgueg, mais laisse tomber… J’ai plus la patience, en un sens, c’est un bon prétexte pour moi, le moment idéal pour m’occuper de vraies choses, et de discuter avec de vrais gens en parallèle. Mais quand je vois la tournure que prend le forum de l’abcdr, je peux pas m’empêcher de penser qu’il emprunte les mêmes sentiers que celui de 90 avant qu’il n’en soit réduit à son actuelle peau de chagrin qui dure depuis qq années maintenant. J’espère pas mais bon. Dommage, même si le fond du site reste nickel et égal à lui-même, c’est toujours un espace plaisant à fréquenter quand t’y trouves un écho qui te plaît bien.

    J'aime

  6. Je sais bien pour les Bourguignons (à dire avec l’accent campagnard), je te taquinais ;-)

    Et oui, comme tu dis « ouch », pour Snk & Cie… d’autant plus « ouch » que je m’suis remis comme un fou là… Mes émulateurs Neorage, Mame et un que je viens juste de récuperer « CPS3 » (Capcom Play System 3) tournent pas mal là…
    Avec une priorité momentanée pour « King Of Fighters special 10 ans », « Samurai Shodown 5 », quelques « Street Fighter » (Et un petit Metal Slug aussi)…
    Les jeux de combat 2d, c’est mon dada.

    J'aime

  7. Bah idem, merde. J’ai gagné de la thune avec SNK n’empêche, squattage des bornes au centre commercial, et ça pariait sec à l’époque. ME souviens d’un Calais – Douvre en ferry pas mal aussi époque collège où y’avait une salle de dingue, idem sur la jetée de Brighton et je faisais du mal à mes collègues avec Fatal Fury.

    J'aime

  8. Ah oui Fatal Fury, c’était bien aussi…
    Ces derniers temps, j’ai aussi (re)joué à un jeu un peu dans le même style mais plus récent, Guilty Gear XX (ainsi que la version Isuka, mais que j’ai trouvé moins bien au final).

    Sinon, puisqu’on parle, pour ceux qui n’ont pas, que cela interessent, qui veulent se remémorer: neogeo & snk style–>
    http://posteando.com/foro/set-completo-de-neoragex-53-en-10-packs-y-emulador-vt13840.php
    (Je me permets un lien car je ne considére pas vraiment cela comme du piratage… mais si c’en est pour toi Somno, ne le publie pas, no souci).
    Ca marche nickel, c’est un de ceux que j’ai chez moi.
    (et si tous les liens ne sont pas/plus valides, faire la recherche avec « Set Completo de NeoRageX 5.3 en 10 packs y Emulador »).
    Bon j’arrête ma parenthèse « espace gaming ».
    Désolé.

    J'aime

  9. mouais ca remplacera jamais une bonne droite dans une gueule ( suivi de la gauche , puis de la droite puis encopre de la gauche il tombe soccer kick dans sa mere putain d’enculé je vais te tué . ) ton truc … tes nerfs doivent etre solides : |

    J'aime

  10. tain il est bien ce billet.
    t’as l’air d’un type presque gentil en fin de compte.
    c’est la 1ère fois que je laisse un comm, mais comme tu peux le voir ça en vaut la peine.

    J'aime

  11. en fait j’ai relu c’est efficace quand meme surtout la fin, bref…

    tu fais un rendez vous avec un admin ou un modo de « ton » forum de cadre sup du hiphop enfermé dans un bureau un jour sur paris histoire que je lui mette mon poing d’ouvrier dans sa gueule et que je lui racket son forum ? merci d’avance. ciao

    J'aime

  12. ah ouais sinon je tiens a te dire quand meme que ca :

    « Pour la forme : je vais m’éloigner un peu du forum pendant quelques temps, je pense que ça sera pas mal pour tout le monde, y compris pour moi. Kiko, je te donne raison à 100%, j’en ai parlé avec zo. cet aprem. Pas de pb.

    A +. »

    serieux tu m’as decu s’excusé au pret d’une baltringue tel que kiko c’est vraiment tombé bas NAN TU M’AS DECU sur ce coup la je dois bien le dire … : /

    tiens ouais d’ailleur ramene kiko comme modo pour le rendez vous stp ca sera double ration vla la motivation.

    byz

    meuda surprend pas ses freres.

    J'aime

  13. – Spleenter, c’est limite une insulte ton commentaire en fait… Heureusement y’a le « presque » qui sauve l’affaire. Mais honoré quand même de ta « trace ».

    – Dammm, tu vas pas me croire, je pensais à toi y’a un 1/4 d’heure. Je repensais à un type qui avait posté sur le forum y’a de ça deux mois, qui avait l’air de nous connaître catin et moi et qui est parti en beef contre le monde entier, avec un air commun à ta prose habituelle. Le gars m’a envoyé un PM pour répondre à mes questions, et me disant que c’était un de tes proches, que t’était en orbite quelque part en IDF, en mode hors-contôle. Et bam, te voilà. Ca fait plais’. Pour ta « déception », j’étais obligé de donner raison à Kiko, même si tu l’aimes pas. Ca sert à rien de mouiller tout le monde, ça sert à rien de remuer du vent ou alors, autant le faire depuis chez toi, sans déranger les autres. Chose que j’ai fini par faire. Donc oui, il avait raison, quand même.

    – De rien, Le_Golfeur.

    – Lartizan : tu ne dors décidément pas, je confirme.

    J'aime

  14. Crotte de bique!
    Je crois que j’ai raté des épisodes en fait… J’ai vaguement souvenir de ton « départ », Somno, du forum de l’Abcdr, mais là, c’est certain, j’ai raté des posts… Argh!!! J’en suis « toute chose »!
    Hum…
    Sinon, oui le billet est assez « chroniques de la haine ordinaire », et ce n’est pas forcément pour me déplaire…
    :)
    Peace!

    J'aime

  15. oui je suis re sur le net depuis septembre , t’as surement du parlé a un frangin qui faisais mumuse avec mes comptes pendant que j’avais pas de pc, sinon culte le billet la quand meme plus je relis plus j’aime c’est violent , beau , accessible , clair nan c’est chouette , je le met en marque page pour le relire quand je deprimerai, et sinon pour kiko peux etre il faisais rien sur son forum mais sur un ou gt cet enculé faisais des truc d’enculé bref. sinon tu viens de faire fermé ton forum de cadre sup fils de pute du hiphop big up garcon fou la merde et si il le faut fout ta cagoule j’attend une reaction de somnoleur dans la foule , le bonjour a catin et investissez dans le online et le futur street fighter 4 parce que je vais vous mettre des double perfect avec ken .

    bonne nuit le monde

    J'aime

  16. ben tu sais bien que je parle pour moi…
    pas sympa pour les autres certainement, mais en même temps, les autres, on les emmerde, entertainment.
    on se capte, on s’captera, prochainement (prout).
    ps : damm t’es encore là ??? fais signe, fais coucou, fais un truc… toi-même tu sais.

    à la prochaine pour de nouvelles aventures.

    J'aime

  17. ( sorry somno je fais du hors sujet sur ton blog encore une derniere fois pour spleenter je cherchais a te joindre aussi mais j’ai plus accée a l abdr banni au bout de trois posts et j ai pas eu le temps d envoyé un mp donc si t as un endroit msn ou autre ou t joignable ca sera un plaisir de parlé du dark knight avec toi monsieur ! :) en fait somno , catin , big paul , spleenter, teobaldo et reprezai c les gens que j’aime bien lire donc mt moi en contact avec tout ses gens ! ( y a aussi des mecs interessants genre lartizan mais ca rentre dans des discution musicale trop technique pour moi )

    bref vous voulez une bouteille de jack dans la tete ??

    J'aime

  18. Dammm, le mail que t’as entré pour poster ton commentaire, c’est le bon ? Si oui, je viens de l’envoyer à Spleenter. Idem pour ceux qui voudront, pas de souci.

    J'aime

  19. bonjour Damien
    Content de te lire. toujours la grande forme à ce que je vois.
    Bon somno, j’espère que t’as reçu le colis. On en reparle quand on a un moment. Que d’amour par ici mes amis, que d’amour!

    J'aime

  20. Comment transformer un post haineux en un post de rencontres en 25 commentaires. On se retrouvera tous devant l’Elysée Montmartre le 16 janvier, on se fera tous la bise et on ira boire un coup avant le concert de La Cliqua.

    J'aime

  21. Yop salut Damien mais il ne pourra en rester qu’un ! : D ouais la forme il le faut mais ca depend des jours quand meme, sinon Somno le mail non j avais mis n’importe quoi dammm-@hotmail.fr pour spleenter et cie ca devrais etre bon , bon promis sur les prochains billets je commenterai et pas en hors sujet mais celui la il ete special quand meme …

    A + ici ou ailleurs les gens

    hey somno ca va etre la merde pour enchainé/rebondir/recadré apres un post/billet comme ca , bon courage pour l’inspi mec ( mais je m’inquietes pas :) )

    J'aime

  22. moi je confirme.
    Y a le marteau et l’enclume, Somno est coincé entre comme Lino.

    Il n’y a aucun décalage, c’est un mec entier, un passionné et ça fait du bien qu’il y ait encore des mecs comme ça.
    (No homo)

    Teobaldo

    J'aime

  23. Je sais pas trop quoi dire je viens de tomber ici.
    Je visite pas assez la blogosphère (quel infect mot).
    Content d’être passé entre les gouttes de pluie acide qui se sont abattues par ici.
    Plutôt d’accord sur le fond, la forme est aggressive mais tu y mets tellement de coeur et de skillz que s’en devient agréable.
    Sinon je rendrais public mon blog super quand il sera compétitif.
    Je ferais ça en bonne et due forme, en donnant une réception petit-four/sauvignon dans les bureaux de cadre sup de là où tu sais me trouver.
    Au plaisir de s’y retrouver d’ailleurs.
    Peace

    J'aime

  24. sympatique ton billet d’humeur, lol!!! mais j’trouve que tu prends ça trop à coeur, c’est clair le forum de l’abcdr est rempli de newbies échappés de boosk-p qui viennent faire la promo de leur cousins, copains…en insultant tous ceux qui partagent pas leurs gouts (ou dégouts) pour certains « artistes ». T’as qu’à les ignorés, ça reste la meilleur arme fasse à la connerie.

    Pendant les qq jours où le l’abcdr etait « HS », je me suis inscrit sur boosk-p, je sais meme pas vraiment pourquoi lol, l’envi de leur apprendre à utiliser un correcteur d’orthographe, peut etre? Ou voir de plus pret cette frange de pseudo Kaîra-geek élevé aux SMS style. Au final, je me suis tapé des mals de crane à essayer de les comprendre (ils meritent à eux seuls une etude sociologique sur l’evolution (l’apporissement) de la langue française). Heureusement, que j’comprends l’arabe d’ailleurs (en meme tps y a pas de merite, je m’appelle Tarek), car la specialité maison, c’est des petits mots arabe en phonetique, ça & là pour faire son guetto-aarbi meme quand on s’appelle richard (excuse à tous les richard, c’est juste pour l’exemple)…bref, tout ça pour te dire à toi comme à tous ceux qui tiennent les murs du forum,les hittistes comme dirait Fellag, vous etes un peu commes des pilliers ou des murs porteurs, c’est grace à des gars comme vous, qu’un occasionnel comme moi passe sur l’abcdr pour poster (ou pester) de tps en tps et pour lire vos posts et debats de tout ordre.

    Bon j’arrete de faire « sucker » lol. C’est vrai l’abcdr, c’etait mieux avant, mais y a pourtant pas mieux ailleurs !!! (l’eternel debat de l’herbe plus kiffante chez son voisin)

    ps : merci Rg pour ton lien. j’avais pas le metal slug 5, ni les dernier KOF, je vais me faire zizir. y a un tas de rom’s que j’avais pas d’ailleurs. faudra penser à faire un topics : « Emulateurs oldies but goodies pour vieux gamers » lol

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s